A La UneEtrangerEuropeFootball

Karl Toko Ekambi : « J’ai hâte de commencer »

Le nouvel attaquant de l’OL a été présenté ce mardi à la presse. Prêté par Villarreal, le Camerounais a envie de débuter rapidement sous ses nouvelles couleurs.

Ce mardi, l’Olympique lyonnais a présenté officiellement sa nouvelle recrue, Karl Toko Ekambi, qui arrive de Villarreal en prêt jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant de 27 ans, qui portera le numéro 21, a prononcé ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs : « Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. J’ai hâte de commencer. J’avais déjà eu des contacts avec Lyon. C’est un des deux plus grands clubs français. Il faut toujours être performant très rapidement. J’évoluerai où le coach voudra que je joue. Je veux être à 100 %. »

Toko Ekambi a affirmé ne pas avoir hésité avant de rejoindre le club et retrouver la Ligue 1, qu’il connaît pour y avoir évolué avec Angers (2016-2018) : « Le Championnat de France est très compétitif. C’est un plaisir de revenir. On est encore dans les 4 compétitions (en plus du Championnat, l’OL est toujours en lice en Coupe de France, Coupe de la Ligue et en Ligue des champions). C’est important. Je suis venu pour travailler. »


L’attaquant s’est engagé pour un prêt de six mois avec option d’achat. Si Lyon décide de la lever en fin de saison, l’international camerounais s’engagera pour quatre saisons.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page