Christelle Nana : "on va se concentrer sur le deuxième match…" - CamerounSports
A La UneVolley-Ball

Christelle Nana : “on va se concentrer sur le deuxième match…”

L’équipe du Cameroun de volleyball dames a fait une belle entrée dans le tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020, les lionnes ont dominé le Botswana 3 sets à 0.

La capitaine des doubles championne d’Afrique, Christelle Nana reconnait que le groupe a eu des problèmes en défense, mais elles restent concentrées sur la suite de la compétition.

“Je ne dirai pas qu’on a baissé de régime. Je pense que comme leur entraineur (Botswana) a dit, leur entrée en compétition n’a pas été facile et nous, on a pris le dessus. Au 3e set, elles ont sorti leur style de jeu et nous derrière on n’a pas pu contrer le plus tôt possible. Elles ont fait beaucoup de bloc out alors que, lors des deux premiers sets, c’était le plan de jeu qui était vraiment meilleur et on a bien respecté ça et après elles ont eu confiance en attaque. Mais derrière, on a un peu subi. C’est parce qu’elles ont joué à leur niveau que le match s’est terminé comme ça. Mais le plus important c’est qu’aujourd’hui, on gagne nos trois sets et on va continuer, on va se concentrer sur le deuxième match.” a déclaré Christelle Nana, la capitaine des lionnes indomptables de Volley.


Ce lundi 6 Janvier, le Cameroun affrontera le Nigéria.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page