A La UneEquipe NationaleFootball

André Onana forme les gardiennes de buts au Cameroun

André Onana ne s’ennuie pas depuis le trêve du championnat en Hollande. En repos, ce dimanche 29 décembre à Yaoundé, André a eu une séance de travail avec les jeunes gardiennes de buts au Cameroun.

Au total, 10 gardiennes de buts parmi les plus prometteuses ont été invitées par le lion indomptables, pour leur transmettre des connaissances à ce poste.

Ces jeunes gardiennes : Ange Bawou, Inès Bihina, Marina Ngo Esse, Nnanga Seme, Christelle Mouagueu, Biya, Amougou, Nelly Karis, Christelle Beyala pour ne citer que celles là. Toutes les catégories des lionnes indomptables étaient bien représentées.


Pendant près de 2h30, le gardien de l’Ajax a entretenu des jeunes jeunes sur les techniques de prises de balles et autres déplacement et techniques de jeux au stade annexe N°2 de l’omnisports.

Après avoir travaillé balle aux pieds, le gardien de but formé au FC Barcelone s’est longuement échangé avec ses compatriotes dans le but de faire d’elles d’excellentes gardiennes de buts.

« C’est bien d’avoir des moments comme ceux qu’on a eu aujourd’hui, d’échanger un peu et surtout apprendre. On a de très bonnes gardiennes, avec un peu plus de sérieux un peu plus de travail, on peu avoir les meilleures gardiennes au monde. C’est vrai que le chemin il est long à parcourir, il y a beaucoup d’épreuves sur la route, mais si on fait bien les choses, si on est professionnel, si on travail bien, on n’a pas mal de possibilités. L’objectif, c’est d’avoir les meilleurs gardiens au monde. ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page