Ballon d'Or 2019: Emmanuel Gustave Samnick, le Camerounais explique pourquoi il n'a pas voté Sadio Mané - CamerounSports
A La UneAfriqueFootball

Ballon d’Or 2019: Emmanuel Gustave Samnick, le Camerounais explique pourquoi il n’a pas voté Sadio Mané

Lionel Messi a remporté il y a quelques jours son 6e Ballon d’Or. Alors que pour certains c’est un titre mérité, d’autres pensent le Sénégalais Sadio Mané aurait dû gagner, tout au moins en Afrique. Ces journalistes Africains qui n’ont pas voté pour Mané ( classé 4e) sont montrés du doigt et jugé traitres.

Emmanuel Gustave Samnick est le journaliste camerounais qui a voté pour le Cameroun se justifie lors du Ballon d’OR 2019. Interrogé par soins du médias en ligne Naja Tv, le journaliste sportif répond. « Même s’il fallait désigner un joueur africain, pour moi Sadio Mané ne viendrait pas en tête. C’est un faux procès », a-t-il expliqué

Pour le journaliste et Directeur de publication d’Actu Sports a représenté le Cameroun et a voté pour Virgil Van Dijk, Mohamed Salah ,puis Sadio Mané en 3e position.


« Ceux qui font le reproche ne savent pas de quoi il s’agit. Avant le Ballon d’Or il y a eu la désignation du meilleur joueur du championnat Anglais. Ce n’était pas Sadio Mané, je n’ai pas entendu les mêmes cris. Il n’était pas le meilleur joueur de la CAN, je n’ai pas entendu le même tam- tam. Subitement en novembre on veut nous faire croire qu’il était le meilleur joueur de l’année et que c’est un crime de l’avoir pas voté », justifie-t-il. A précisé Emmanuel Gustave.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer