Roumanie: Jacques Zoua a ouvert son compteur but avec Viitorul - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleEtrangerEuropeFootballLions indomptables

Roumanie: Jacques Zoua a ouvert son compteur but avec Viitorul

Jacques Zoua a inscrit son premier but de la saison en Roumanie. L’attaquant des Lions indomptables a retrouvé le chemin des buts, mais surtout son sens du but.

Engagé avec le club de première division Viitorul en Octobre dernier, le joueur formé au Coton Sport a frappé fort alors qu’il disputait son premier match de la saison, et son équipe s’est imposé sur un lourd score (5-2).
C’est le club Academica Clinceni, qui a fait les frais de la forme du lion qui a fait parler son physique , lors du match amical qui a opposé les deux équipes de premières division.

Mené au score jusqu’à la 46e minute, Jacques Zoua a égalisé pour Viitorul FC (1-1). Cet égalisation a galvanisé le groupe qui s’est lancé à la conquête de la victoire et l’a eu.


L’attaquant des Lions indomptables  a fait son entrée en seconde période n’aura pas eu besoin de plus d’une minute pour trouver le chemin des filets, permettant ainsi à son club de revenir au score. Par la suite, ses coéquipiers Houri (49ème ), Ghita (58ème) et Rivaldinho (61ème et 74ème) vont suivre son exemple avant la réduction du score par les adversaires à la (83ème).

Viitorul FC va s’est imposé (5-2) contre Academica Clinceni dans le cadre d’un match amical. Vivement le match amical pour voir le Lion rugir de milles jeux.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer