Pierre Ménès sur le but de Choupo-Mating : « Honnêtement, si c’est Neymar ou Mbappé qui marque ce but, il fait le tour de la planète pendant une semaine » ! - CamerounSports
EuropeFootball

Pierre Ménès sur le but de Choupo-Mating : « Honnêtement, si c’est Neymar ou Mbappé qui marque ce but, il fait le tour de la planète pendant une semaine » !

Moqué depuis son arrivée au PSG l’été dernier en raison de ses performances très décevantes sur le terrain, Eric-Maxim Choupo-Moting a assurément réalisé le meilleur match de sa carrière parisienne contre Toulouse, dimanche soir au Parc des Princes. Lancé en première mi-temps suite à la blessure d’Edinson Cavani, l’international camerounais a saisi l’occasion en inscrivant un joli doublé. Et si finalement, l’ancien de Stoke City n’était pas si mauvais que ça ? Auteur d’un très bon match face à Toulouse, Eric Maxim Choupo-Moting a surpris le consultant de Canal+, Pierre Ménès.

Si le diagnostic est confirmé pour Mbappé, ce sera grand minimum un mois. Paris s’en est donc remis à Choupo-Moting, ce qui n’incitait guère à l’optimisme après les prestations du Camerounais l’an passé, mais on a tout de suite vu qu’il était plus à l’aise dans ses prises de balle, plus remuant, et c’est lui qui a ouvert le score avec une roulette au milieu de cinq Toulousains, enchaînée avec une frappe sèche du gauche qui rentre avec l’aide du poteau. Honnêtement, si c’est Neymar ou Mbappé qui marque ce but, il fait le tour de la planète pendant une semaine. Et Choupo ne s’est pas arrêté là puisqu’il a réussi le doublé en reprenant un bon centre en retrait de Bernat”, a indiqué le consultant sur son blog.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer