Mongogoal: Les ligues départementales voient le jour - CamerounSports
A La UneAutres Sports

Mongogoal: Les ligues départementales voient le jour

Le Mongogoal prend des proportions au Cameroun. La nouvelle discipline sportive créer au pays des Lions indomptables a mis en place les Ligues.

Cinq ligues départementales ont été installées dans la région du centre notamment le Mfoundi, Nyong Ekélé, Nyong et So’o, Mefou Afamba Mbam et Inoubou.  Le président régional Thierry ollé Moïse croit à la réussite de cette charmante discipline d’origine camerounaise et compte l’implémenter dans sa région avant le début du championnat séniors, féminins, vétérans et jeunes comptant pour la saison 2019-2020.

Le coup d’envoi a été donée du côté du département du Mbam et Inoubou le 24 Août prochain précisément à Bafia où le comité provisoire conduit par le président Yves Brice Moubeke a été installé devant les autorités sportives et administratives dudit département.


Après l’installation de la ligue départementale du Mbam et Inoubou ayant en sa présence le sous préfet de Bafia, le délégué des sports et de l’éducation physique dudit département sans oublier les instructeurs fédéraux qui ont bien voulu dispenser quelques cours d’imprégnation aux membres et autres invités pour la circonstance.

La ligue régionale de Mongogoal du centre remercie le président du comité exécutif du Mbam et Inoubou Yves Brice Moubeke pour sa grande mobilisation de même que son accueil exceptionnel réservé à la région du centre du président Thierry ollé Moïse.

Prochaines installations:
– la commission régionale de Mongogoal féminin du centre
– la ligue départementale du Mfoundi Dieu veille et Jésus christ demeure notre meilleur conducteur.
Vive le Mongogoal !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer