A La UneEspagneEtrangerEuropeFootball

Ligue 1: Jordan Siebatcheu et Rennes font plier le PSG

Rennes a infligé au Pars Saint Germain sa première défaite de la saison. Un Camerounais Jordan Siebatcheu a fait partie de la fête, entrée en cours de jeu, l’attaquant de 23 ans a participer à mettre en mal la défense Parisiennes.

Lors de cette deuxième journée de Ligue 1, le Stade Rennais recevait le Paris Saint-Germain. Match compliqué pour les Parisiens, qui s’inclinent face à de courageux rennais. Face à des Rennais ambitieux et en pleine confiance, les hommes de Thomas Tuchel se sont sérieusement fait bouger. Dès les premières minutes, les Bretons ont mis en difficulté les champions de France en les pressant très haut. C’est pourtant le PSG qui ouvre le score grâce à Edinson Cavani, suite à une erreur de la défense rennaise (0-1). En difficulté dans le jeu, le club de la capitale souffre et flanche peu avant la mi-temps. Niang vient punir le PSG, trop suffisant en défense à l’image de Marquinhos et Silva, pas au marquage sur l’attaquant rennais (1-1).

Le discours de Thomas Tuchel à la pause n’a pas su remobiliser ses trouoes puisque dès le retour des vestiaires, les locaux frappent une nouvelle fois et prennent l’avantage, face à un PSG désabusé (2-1).


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page