Seidou Mbombo Njoya : « Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN2021… » - CamerounSports
Equipe NationaleFootball

Seidou Mbombo Njoya : « Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN2021… »

La CAN Egypte 2019 s’est achevée le 19 juillet dernier, l’Algérie a été sacrée champion d’Afrique, elle succède ainsi au Cameroun. Après glissement de date, le Cameroun qui devait organiser la CAN 2019 le fera (à priori) en 2021. Le passage de témoin a eu lieu entre les dirigeants Egyptiens et Camerounais. Coup de théâtre, il y a quelques jours, le Ministre Algérien a fait une déclaration comme quoi son pays serait prêt pour organiser la CAN 2021. « Les autorités publiques ont donné un accord à la Fédération Algérienne de Football pour se présenter au cas où le Cameroun n’y arriverait pas. ». A-t-il déclaré.

Lire Aussi: Raouf Bernaoui (ministre Algérien des Sports ) : « L’Algérie est prête pour organiser la CAN 2021 au cas où le Cameroun n’y arriverait pas…»

Le Cameroun à travers le président de la Fecafoot a réagi. Seidou Mbombo Njoya a déclaré au micro de la CRTV « Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN 2021. Le passage de témoin a eu lieu. Les propos du Ministre algérien des Sports ont été déformés. Nous sommes sereins. »


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer