Football

Corruption à la FECAFOOT – Marlene EMVOUTOU: “J’accepte que j’ai corrompu et qu’on nous radie tous (de la Fecafoot). Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation”

Les affaires de corruption à la Fédération Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquiétante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse à la présidence de la fédération, à laisser à ses "amis" de l’internet, ce dimanche sur Facebook…

"Bonjour a tous ; Juste pour vous dire que je suis convoquée devant la commission éthique mardi à 10 heures, parce que j’aurai révélé des faits de corruption;  certaines indiscrétions à la fecafoot m’ont révélé que cette commission s’apprête à radier tous les membres concernés et moi avec. Alors, je tiens à vous informer que tous les 25 membres du comité exécutif de la fecafoot ont reçu chacun 5 millions de mes mains et devant témoins. 

A commencer par Seidou Mbombo Njoya à qui j’ai remis 5 millions de francs le 18 juin à 1 heure du matin. L’officier de police Zang, charge de ma sécurité, était présent. Tombi A Roko a reçu 13 millions pour payer les hôtels et la restauration. Etaient témoins Serge Nguiffe et le policier Zang. 


Mveng Francis a reçu 5 millions devant Benoit Assam. Pourrai-je les citer; tous les membres de l’assemblée générale ont reçu chacun 100 000 fcfa. Alors j’accepte que j’aie corrompu et qu’on nous radie tous. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation. Merci » 

Caddy Marlene Emvoutou

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page