A La UneCoupe du mondeFootball

Mondial Russie 2018 : les supporters Sénégalais ne comptent pas jouer les figurants

Le Sénégal entre en lice face à la Pologne ce mardi 19 juin 2018 . En effet, les Lions de la Téranga vont affronter les Aigles Blancs pour leur premier match dans la Coupe du monde Russie 2018.

Bien-sur, comme on pouvait s’attendre, les supporters Polonais sont nombreux, très nombreux et ceux du Sénégal ne sont qu’une poignet. Mais les Sénégalais ne comptent pas se laisser faire. Bien que peu nombreux, ces Lions ont l’intentions de faire entendre leurs voix, pour supporter leur équipe.
Déjà 4 équipes Africaines que sont l’Egypte, le Maroc, le Nigeria, et la Tunisie sont tombés au premier match. Le Sénégal lui doit sauver la face cet après midi.

Samuel Lô supporter Sénégalais ”On est là pour voir la victoire du Sénégal sur la Pologne 2 à 0. On a de très bon joueurs, Sadio Mané déjà va faire des misères aux Polonais, Baldé Keita sera là, et puis en défense, on a des rocs, on a coulibaly, donc là, je suis sûre qu’on va gagner. On représente l’Afrique et on doit faire honneur à notre continent. On va commencer par une victoire aujourd’hui”.


 

 

Par: Frida Nolla à Moscou

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page