A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Elim CAN féminine Ghana 2018: Cameroun – Congo, voici la liste des 21 lionnes retenues

21 lionnes indomptables ont été retenues pour affronter le Congo Brazzaville le 6 et le 9 juin prochain. Dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations féminine Ghana 2018, le Cameroun va affronter le Congo en aller et retour.

En aller le 6 juin 2018 à Brazzaville et le retour le 9 juin, à Yaoundé. Une liste de 21 noms ont été rendu publique et le sélectionneur Joseph Ndoko a fait son choix.

Dans cette liste, on retrouve des cadres tels la capitaine Christine Mani, Ngono Mani, Ngo Ndom, Aboudi Onguene, Ngock Yango, Ngo Ndoumbouck, Raissa Feudjio, Michelle Akaba, Falone Meffomettou, Ngo Mbeleck, Jaquette Ada Nchut Adjara, Isis Sonkeng, Marie Awono. Et le retour de Ngo Ndoumbouck, Francine  Zouga.


Pour rafraichir ce groupe, le sélectionneur a donné la chance à deux novices, Dolores Tsadjia et Mpeh Bissong, Meyong Menene, toutes sociétaires de Louves Minproff, venant de la catégories U2. Elles ont la chance d’intégrer la catégorie des séniors.

Dans cette liste, on observe l’absence du ballon d’or 2015, Gaëlle Enganamouit qui sortant de blessure, fait encore ses premiers pas das son nouveau club, du côté de la Norvège. Mais aussi, celle de la jeune Ngo Mback Batoum, Leuko Chibosso.

 

la liste:

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page