Miss Lionne 2018 : qui est Blandine Angama, la nouvelle miss lionne? - CamerounSports
A La UneKaraté

Miss Lionne 2018 : qui est Blandine Angama, la nouvelle miss lionne?

Blandine Angama a été élue Miss Lionne 2018. Elle a été élu à l’unanimité par un jury impartial. En quelques mots, la miss âgé de 26 ans  partage avec nos internautes son parcours très riche.

Alors Blandine quel est votre sentiment après ce sacre ?

Je suis Blandine Angama, je fais dans du karaté. Je suis Miss Lionne 2018 et je suis très contente. Ça n’a pas été facile parce que qu’à un moment je me suis dites que je ne vais pas être Miss, lorsque j’ai vu les autres candidates prester, et après, à chaque passage, je me motivais, voilà. Et ça a donné.


A qui dédiez-vous cette couronne ?

Je dédie cette couronne à ma famille, à mon public, et à tous mes fans de facebook et les autres réseaux sociaux. Parce que, c’est aussi grâce à eux que j’ai pu être couronnée Miss Lionne.

Quelle est la suite des événements, après ce soir?

Pour la suite, je vais suivre juste les instructions du Comité d’organisation.

Quel est votre palmares en tant que Lionne indomptable du Karaté.

« Plusieurs fois championne d’Afrique, plusieurs fois championne d’Afrique Centrale, plusieurs fois championne du Cameroun en individuel comme en équipe. Actuellement, je suis dans la course, pour représenter le Cameroun aux jeux olympiques. Et aussi, je suis médaillée de bronze à l’Open du Maroc, qui représente aussi un championnat du Monde. Et par le suite, j’ai été couronnée, Chevalier de l’ordre et de la valeur, par le président de la République.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer