A La UneEquipe NationaleEtrangerFootballFranceLions indomptables

Montpellier : Oyongo Bitolo de retour sur la pelouse

Ambroise Oyongo Bitolo est de retour et en superbe santé. En effet Oyongo après plusieurs mois d’arrêts s’est remis à jouer.

On se souvient de cette blessure qui l’aura mis hors des stades le 10 juin 2017, lors du match qualificatif pour la CAN 2019 qui a opposé le Cameroun au Maroc. C’est donc ce dimanche 6 mai 2018 que le latéral gauche Camerounais s’est remis à jouer dans son nouveau club, Montpellier.

Le jeune joueur de ce fait participer à la victoire de son club sur Nantes (2-0), avant de céder sa place à la 60e minute. Un retour qui est acclamé dans la tanière, puisque le Cameroun depuis le temps, n’arrivent pas à trouver son remplaçant à ce poste.


Dans les colonnes du site allezpaillade.com on peut lire : « Les premières impressions sont assez positives. Offensivement, il mérite de prendre plus d’assurance, mais au moins il a quelques fois tenté de monter et de prendre son couloir. C’est plutôt positif. Défensivement, s’il y a eu quelques trous, globalement, on a vu un joueur très concentré, très sobre. Pas de grosses fautes, pas de gros vents non plus ».

Un retour qui est acclamé dans la tanière, puisque le Cameroun depuis le temps, n’arrive pas à trouver son remplaçant valable à ce poste. Le Cameroun affrontera le Burkina-Faso et l’Ouzbékistan en juin prochain lors de la période FIFA.

11 mois après, c’est sans doute avec beaucoup de joie que le Lion a refait surface.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page