A La UneChampionnat Féminin D1Football

Tatiana Eboumbou, coach Caïman : « Caïman est toujours dans la course, le championnat c’est en aller et retour. ».

Après l’éclatante victoire sur Vent du Nord lors de la 6e journée, Caïman n’a pas pu enchainer et est tombé face à Louves (3-0), une défaite que Tatiana Eboumbou l’entraineur de Caïman met sur le compte d’un faut pas.

 

Qu’est-ce qui est à l’origine de la défaite d’aujourd’hui ?


Tout simplement je dirais que les filles n’ont pas crues. En première mi temps, elles n’étaient pas motivées, je ne sais pas si, elles ont eu à repenser ce que Louves a eu à nous faire. Et c’est peut etre ce qui les a poussés à ne pas croire et à prendre trois buts que je dirais venant de nous même.

 

Une meilleur seconde période de Caïman, qu’est ce qui a changé ?

A la mi temps, nous avons remobilisés les filles, parce qu’à la première mi temps, elles étaient de l’autre côté, il n’yavait personne pour les galvaniser, le stade est grand, je ne peu pas parler d’ici, elles entendent. En deuxième mis temps, elles ont bien jouées, de ce côté, je les ai replacés, et vous avez vu

 

Caïman est il toujours dans la course au titre ? 

Caïman est toujours dans la course, on continu, le championnat c’est en aller et retour. Le retour nous dira.

 

Comment envisagez vous la prochaine journée ?

La prochaine journée contre Fap, on va préparer ça comme les autres journées. Malheureusement j’ai trop de blessés, comme vous-même vous pouvez constater, on a des filles qu’il faut des libérations et tout ça. Quand on voit Caïman aujourd’hui, on ne dirait pas Caïman qu’on connait.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page