A La UneEquipe NationaleEtrangerFootballLions indomptables

Japon: Olivier Boumal ouvre son compteur but

Il a fallu attendre la huitième journée du championnat du Japon, la J-League pour voir l’international Camerounais Olivier Boumal ouvrir son compteur but.

Arrivé au Japon à la fin du mercato hivernal en provenance de la Chine, le joueur formé par Saint Etienne avait trouvé le championnat en cours et s’est vite adapté.

Pour son troisième match avec les bleus et blancs de Yokohama, l’attaquant Camerounais a ouvert la marque au bout d’un contre amené par Babunski ex joueur du Fc Barcelone, Boumal va effacer son vis à vis d’un petit pont avant la finition parfaite à la 58eme minute.


MalheureusementYokohama Marinos va subir à domicile et se verra battre par l’équipe visiteuse Vissel Kobe qui va marquer coup sur coup par Hirotaka à la 67eme qui va égaliser avant de voir Kazuma inscrire le but de la victoire.

Yokohama Marinos ne se porte pas bien en 3 sortie l’équipe a pris deux points et se retrouve premier rélegable avec 8points.
Néanmoins le Camerounais est le deuxième footballeur à inscrire un but en J-League après le passage remarqué de l’ex International Patrick Mboma.

 

 

 

Par: Francis Bakapa

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page