A La UneEtrangerEuropeFootball

Paris a remporté la Coupe de la Ligue en s’imposant largement face à Monaco (3-0)

Et de 5 pour le PSG. Paris a été sans pitié face à Monaco (3-0) en coupe de la ligue, ce samedi soir sur la pelouse du Matmut Atlantique. Paris signe ainsi son cinquième succès de rang dans cette compétition et une quarantième victoire d’affilée en coupes nationales.
Les années se suivent et se ressemblent pour le Paris Saint-Germain. Après avoir déjà battu Monaco la saison dernière (4-1), le club parisien a récidivé en battant une nouvelle fois largement l’ASM (3-0), samedi soir au Matmut Atlantique de Bordeaux. Edinson Cavani a encore inscrit un doublé et Angel Di Maria y est aussi allé de son but. Kylian Mbappé, auteur de deux passes décisives, s’est montré très performant face à son ancienne équipe. Le PSG remporte sa cinquième Coupe de la Ligue consécutive, la huitième de son histoire. Et fait un nouveau pas vers un quadruplé national.
Un peu plus de trois semaines après son élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain continue de panser ses plaies en se consolant avec les titres hexagonaux. Il y a un an, quasiment jour pour jour, à Lyon, les Parisiens s’imposaient face à Monaco grâce à une entame tonitruante. Ils ont remis le couvert cette année, à Bordeaux.
Portés par un Mbappé exceptionnel sur chacune de ses prises de balle, les leaders de Ligue 1 ont ouvert le score dès la huitième minute. L’international français a fait la différence et provoqué un penalty au contact de Kamil Glik. M. Turpin a mis du temps à le valider et Edinson Cavani a marqué… quatre minutes après la faute commise (1-0).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page