Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions Indomptables : Et si Samuel Eto’o aussi revenait dans la tanière !

Samuel Eto’o se rapproche de plus en plus de l’équipe nationale. Le goaleador Camerounais semble-t-il va rejoindre le groupe des Lions indomptables dans les prochains jours.

Il faisait partie des joueurs que le président du Comité de Normalisation de la Fecafoot Me Dieudonné Happi a rencontré la semaine dernière. Depuis lors, les rumeurs de retour de Samuel Eto’o avec le Cameroun se font de plus en plus entendre. Ce n’est pas la réponse vague de Happi qui va calmer les ardeurs.

En retraite internationale depuis août 2014, Eto’o semble vouloir reprendre du service avec les Lions indomptables. Bientôt le Cameroun organisera la CAN 2019.


Officiellement, l’attaquant de Konyaspor a été sollicité pour pouvoir aider à rassembler « ses enfants ».

« J’ai pu à cet égard mesurer le degré de patriotisme de ce garçon », a indiqué Me Happi qui ajoute que la décision ne lui revient pas : « Samuel Eto’o est un joueur qui évolue dans un championnat d’un niveau élevé. Mais ce n’est pas mon rôle de le faire jouer ou pas. Cela dépend de l’entraineur. S’il décide de faire appel à Eto’o, il le fera, s’il n’en veut pas, il le fera pas. ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page