Equipe NationaleFootballLions indomptables

Coupe des Confédérations : Fin de parcours pour les lions indomptables

Le Cameroun a été éliminé par l’Allemagne de la coupe des confédérations Russie 2017.

Une troisième sortie difficile pour les Lions indomptables, qui repartent de la compétition, la queue entre les jambes. La bande à Hugo Broos est tombée sous les coups de la nationale Mannshaft (3-1).

Les Lions indomptables ont tenu bon durant les 45 premières minutes, mais de retour des vestiaires, la tanière a pris l’eau.


L’ouverture du score est intervenue à la 48e grâce à  Demirbay .

À la 66e, c’était au tour de Werner d’aggraver le score  pour l’Allemagne. Depuis le côté droit, Joshua Kimmich a adressé un centre superbe en direction de Timo Werner. Au deuxième poteau, le buteur allemand reprend de la tête et prend Ondoa à contre-pied pour donner deux buts d’avance aux Allemands.

A la 78e, c’est au tour d’Aboubakar  Vincent de réduire le score pour le Cameroun.  Sur le côté droit, Brice Ngamaleu entré en jeu il y a quelques minutes de cela, a débordé et centré fort au premier poteau, Aboubakar de la tête a poussé le ballon et surpris Stegen, auteur d’une belle faute de main sur ce coup-là. L’Allemagne ne mène plus que 2-1.

Ces espoirs d’égalisations se sont définitivement envolés à la 81e grâce à un doublé de Werner pour l’Allemagne. C’est sur ce score que la rencontre qui s’est tenue au stade olympique de Sotchi.

Les Lions indomptables vont donc faire leurs valises, pour regagner le Cameroun.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page