Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions indomptables: Qui, pour remplacer Oyongo Bitolo ?

Le Cameroun a perdu l’un de ses 23 joueurs samedi 10 juin 2017, lors de la rencontre face au Maroc. Ambroise Oyongo Bitolo s’est blessé et à en croire le diagnostic, il sera absent pour un long moment.

Selon les déclarations du Team press officer, Vincent de Paul Atangana, il sera certainement absent de la liste des 23 qui iront en coupe des confédérations : Le défenseur Ambroise Oyongo Bitolo est sorti sur blessure au cours du match disputé ce samedi 10 juin 2017 à Yaoundé contre le Maroc. Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d’une rupture du tendon rotulien. Le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s’organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais. ».

Une place est donc vacante, lequel des principaux acteurs de la liste d’attente prendra donc cette place ? Les postulants sont nombreux, ils sont au nombre de 7 qui sont dans cette liste  du sélectionneur Hugo Broos.


Dans cette liste, on retrouve 4 anciens de la tanière, et 3 nouveaux venus. Gardien: goda jules. Defenseurs: Djetei Mohamed, Castelleto Jean Charles, Milieux: Boya Frank, Boumal Petrus. Attaquants: Nsame jean-pierre, Salli Edgar.

En dehors du gardien Jules Goda, les 6 autres sont postulants, à savoir : Défenseurs: Djetei Mohamed, Castelleto Jean Charles, Milieux: Boya Frank, Boumal Petrus. Attaquants: Nsame jean-pierre, Salli Edgar.

Mais s’il faut verser dans du poste pour poste, on devrait privilégier les défenseurs : Djetei Mohamed et  Castelleto Jean Charles. Mais s’il s’agit d’une reconversion, il parlerait aussi des Milieux comme : Boya Frank et Boumal Petrus.

Mais un attaquant peu aussi être pris à la place : Nsame jean-pierre, ou Salli Edgar.

Quel choix va donc opérer Hugo Broos ? Les prochains jours nous le dirons

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page