Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions Indomptables/Coupe des Confédérations : Clinton Njie absent de la liste des 30, Hugo Broos s’exprime

Le Cameroun va livrer le 10 juin prochain un Match contre le Maroc (match qualificatif pour la CAN 2019) et le 13 en amical, Moukandjo et ses coéquipiers vont défier le Mexique. Et à partir du 17 juin, ils vont participer à la coupe des confédérations.

Pour ses rencontres (Match contre le Maroc et match amical contre le Mexique) et le tournoi (la coupe des confédérations), Hugo Broos a sélectionné 23 joueurs plus 07 réservistes. Clinton Njie qui a participé à la CAN 2017 n’y figure pas. Ce matin, le technicien Belge était face à la presse, il a expliqué ses choix.

A propos de Clinton Njie, voici ce que déclare l’entraineur des lions indomptables, propos recueillis par nos confrères de Camfoot.com.


« Clinton Njie est un cas spécial. Tout le monde me dit, et moi-aussi je le sais, que c’est un joueur qui a de très bonnes qualités. Le problème c’est qu’il ne montre presque jamais ses qualités pendant les matchs. On l’a vu à la Coupe d’Afrique. Les performances qu’il a produit n’était pas à son niveau. Je le lui ai dit. Il doit être conscient de ses qualités, et être conscient que ce n’est pas assez. Ses performances à Marseille n’ont pas été bonnes aussi.

Ce n’est pas pour une affaire d’indiscipline que Clinton Njie n’est pas convoqué. Ne croyez jamais à ce que disent les réseaux sociaux. Quand on regarde ce que Clinton a fait lors du premier match à la CAN, je pense qu’il ne mérite pas d’être convoqué maintenant ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page