FootballLigue 1

Le SYNAFOC offre des godasses aux joueurs !!!

Soucieux du bien-être du footballeur, le SYNAFOC va offrir des godasses aux joueurs des championnats camerounais de Ligue 1 et 2. Objectif recherché par le SYNAFOC : œuvrer à l’amélioration des conditions de travail des joueurs pour leur meilleur épanouissement.

La distribution des godasses aux footballeurs débute effectivement le lundi, 15 mai 2017 par les clubs de Ligue 1 et 2 basés dans la ville de Yaoundé. Ladite distribution se fera sur les différents sites d’entraînement  des clubs et les chaussures seront remises directement aux joueurs.

Mais en prélude à cette remise, les délégués SYNAFOC au sein des clubs de la capitale ont reçu leurs dotations ce 12 mai 2017 au bureau SYNAFOC de Yaoundé.


Une cérémonie protocolaire à laquelle ont pris part : Stanislas Mandack et Thierry Onana du Canon Sportif ; Hervé Ngassam Ngassam et Jean Oscar Gwot Kalati d’EDING Sport ; Joël Kofana et Samuel Oum Gouet d’APEJES. En route pour Bamenda où ils doivent jouer YOSA en match comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, les délégués SYNAFOC au sein du Dragon FC de Yaoundé n’ont pas pu prendre part à ladite cérémonie.

 

Par : Jacques Marcel Itiga Itiga

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page