EtrangerEuropeFootballNon classé

Samuel Eto’o : « Ma famille peut manger grâce à Monsieur Capello »

Samuel Eto’o, qui a connu Fabio Capello au Real Madrid en début de carrière, a rendu un vibrant hommage au technicien italien.

Samuel Eto’o a souvent critiqué son passage au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole n’avait pas permis au buteur camerounais de réellement lancer sa carrière. En manque de temps de jeu, Eto’o était alors parti à Majorque pour franchir un cap.
Malgré ces souvenirs, un homme a toutefois gardé toute l’estime du Camerounais : Fabio Capello. Interrogé sur ses débuts, l’attaquant s’est fendu d’un hommage franc et émouvant pour le technicien italien.
“Je veux remercier Monsieur Fabio Capello. Je n’ai jamais eu l’opportunité de le faire et je veux le faire ici devant tant de beau monde. C’est grâce à toi que ma famille peut aujourd’hui manger à sa faim et que je peux vivre de la chose que j’aime faire le plus au monde. Merci de m’avoir donné cette opportunité, et merci pour ma famille”, a déclaré le Camerounais lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards. Un message que le perfectionniste Fabio Capello devrait particulièrement apprécier. Outre Eto’o, Capello a souvent récolté les louanges de Zlatan Ibrahimovic, démontrant ainsi que ses compétences et sa clairvoyance ont été bénéfiques pour ces attaquants de renom.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page