A La UneCAN Féminine 2016Football

CAN 2016, Enow Ngachu : « c’est le Zimbabwe qui nous avait barré la route des JO, nous comptons prendre notre revanche…»

Déjà qualifiées pour les demi-finales après deux victoires, les lionnes indomptables rencontrent ce soir (16h) au Stade Ahmadou Ahidjo le Zimbabwe. Enow Ngachu, sélectionneur nation du Cameroun n’a pas oublié que c’est le Zimbabwe qui avait barré la route des Jeux Olympiques à son équipe. Il prend très au sérieux ce match.

« Contre le Zimbabwe ce sera un match très sérieux. Souvenez-vous que c’est le Zimbabwe qui nous avait barré la route des Jeux Olympiques et nous comptons bien prendre notre revanche. A l’exception de Raïssa suspendue, nous allons aligner une équipe conquérante qui peut nous faire gagner car notre objectif est de remporter tous nos matches. Pour le moment, seul le Cameroun est qualifié et lorsqu’on prend part à une telle compétition, on doit être prêt à rencontrer n’importe quelle équipe, le Zimbabwe comme n’importe quelle autre.

Notre staff médical s’occupe bien des joueuses pour qu’elles soient toujours au top. Il n’y a pas de blessées dans l’effectif. En ce qui concerne Gaëlle Enganamouit, elle a été blessée pendant longtemps. Elle a repris la compétition quelque temps seulement avant la CAN et a livré 4 matches pour 4 buts. Nous travaillons avec elle pour qu’elle puisse donner le meilleur d’elle-même. » A-t-il déclaré


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page