Rugby

Rugby, France : Foularyonne marche sur Monheurt 37-8

C’est un spectacle sans équivoque. Foularyonne a handicapé dimanche dernier Moneurt. La victoire 37-8, lourd score avec bonus à l’extérieur. Les colosses d’Agen sont allés  à aiguillons faire une démonstration de Rugby.

C’est désormais une habitude pour cette équipe de championnat de 4 séries, elle enchaine des victoires. Au plus grand bonheur de leurs fans qui ont effectués le déplacement. Tous jeune et vigoureux, ce fut un spectacle de plaquage et de transformations d’essai et de pénalité, tout pour aguicher.

Le prochain adversaire qui sera très probablement le 1er Monpazier doit bien se tenir, la foudre Foularyonne arrive. Le capitaine Lionel Mazet et ses coéquipiers restent serein et imperturbable.


Les poulains des coaches Danielle Pagotto et Hervé Manse savent que la tache est loin d’être facile, mais comme toujours vont se donnés à fond.

Le jeune ailier Faustin Jephté Nolla ne cache pas sa joie : « Nous repartons satisfait, mais c’était un match difficile parce qu’il a fallu aller chercher dans nos tripes pour cette victoire. Un autre duel nous attends, alors il faudra continuer de travaillé pour y parvenir. ».

Vivement dimanche prochain !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page