Coupe du mondeFootballLions indomptablesQualifications

Russie 2018: Cameroun # Zambie, Boya remplace Tchoupo-Moting, blessé

Franck Boya rejoint les lions en stage à Buea. Repêché, il remplace l’absence du joueur de Shalke 04 qui est blessé. Le joueur de 20 ans est donc le seul joueur local qui fait partie du groupe qui doit défier la Zambie.

Ce match est de plus grande importance encore, puisqu’il compte pour les qualifications pour la coupe du monde Russie 2018. En effet, Franck Boya sociétaire d’APEJES de Mfou on se le rappelle a déjà fait la liste une fois,  mais ces matchs étaient de moindre facture.

Tout souris désormais au milieu de terrain d’Apejes de Mfou qui vit un rêve en cette année 2016. Ce jeune lion est sorti de l’anonymat il y a quelques semaines  en remportant la coupe du Cameroun, doublé du titre de meilleur joueur de la Coupe. Propulsé capitaine des lions juniors,  Franck Boya vient d’être encore convoqué par le sélectionneur Hugo Broos. C’est un parcours de ouff que traverse ce buteur.


Le match du 12 novembre contre la Zambie est très attendu, il sera question pour les lions de chiper les trois  qui permettront au Cameroun de compter 4 points dans son escarcelle.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page