Football

Noël Le Graët, président de la FFF: « Benzema est sélectionnable…»

Jeudi dernier, face à nos confrères du Figaro, Noël Le Graët, président de la FFF, a affirmé dans les colonnes du Figaro que Karim Benzema est désormais sélectionnable en équipe de France.

Ecarté du groupe depuis l’affaire de la sextape l’opposant à Matthieu Valbuena, l’attaquant Français a loupé plusieurs rendez vous internationaux. La raison était clairement définie par la FFF : l’exemplarité et la préservation du groupe.

Le président de la fédération Française de football a ainsi officialisé la disponibilité de Karim à défendre à nouveau le bleu blanc rouge : « Aujourd’hui, il est sélectionnable. J’ai horreur de punir les gens éternellement. ».


Il poursuit son propos.
«L’affaire est encore en cours. A titre personnel, je trouve que cela traîne trop. Mais la justice est comme ça. Le joueur, on l’aime bien. En Bleu, il n’a jamais posé de problème. Didier (Deschamps) l’a toujours défendu, même quand il n’a pas eu une grosse réussite. Maintenant, il redémarre bien.
Serait-ce une diversion qui viendrait influencer l’objectivité de la justice ? La décision de la justice est encore attendue. Elle, doit se prononcer le 14 octobre sur cette affaire.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page