FootballLigue 1

Samuel Nlend n’a pas le SIDA

Samuel Nlend, n’a pas le VIH SIDA ! Il est victime de chantage de la part de son club. C’est un chantage organisé, samuel Nlend affirme sereinement : «Je suis en forme, je ne souffre de rien. ».

Le club Egyptien Al Ittihad d’Alexandrie veut pourrir la carrière de Samuel Nlend.  Cela faisait quatre jours seulement que Samuel Nlend est arrivé dans ce club du nom de Al Ittihad d’Alexandrie en Egypte. L’international Camerounais avait signé pour 3 ans, une belle aventure l’attendait. Il est victime d’une campagne négative lancée par certains médias égyptiens avec la complicité du club qui ne voulait pas verser l’argent du contrat et sollicitait que le joueur vienne en Égypte sans l’accord de son club, UNION de Douala. Face au refus du joueur de contribuer à leur manigance, ils ont fait circuler cette rumeur.

Cette grande aventure n’aura pas lieu, les raisons sont simples et évidentes. Selon nos confrères de Bepanda info estomaquer par ce manque d’humanité riposte preuve à l’appui: «  voici une preuve de la manigance et de la falsification des résultats de SAMUEL NLEND par ces diables sadiques de l’équipe ETTIHAD D’ALEXANDRIE d’Egypte. Déjà sur ce faux papier sur le cercle en rouge il est écrit que SAMUEL NLEND est de nationalité EGYPTIENNE. Quand DIEU est avec vous aucun humain ne peut vous affronter ni vous détruire SAMUEL NLEND est confiant et concentrer. Je suis en route pour l’aéroport de Douala afin d’accueillir notre INTERNATIONAL le buteur SAMUEL NLEND comme un héros. Il est encore plus fort que jamais.».


samuel

Cette campagne de sabotage a été orchestré par e site Egyptien KingFut.com repris en grande pompe par www.Africatopsports.com et www.lebledparle.com et bien d’autres encore. Il faut croire que l’investigation n’est plus le fort de certains média qui rapportent des informations erronées.

L’international espoir est imperturbable dans sa carrière. Ce club magrébin devra en inventer plus pour le déstabiliser.

Dans quelques heures Samuel va rejoindre le Cameroun pour poursuite paisiblement sa carrière avec son club Union de Douala.

14194496_1216184781759809_1280642496_n

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonsoir je pense que Samuel doit porter plainte contre ces gens pour diffamation de nom et réclame un démenti formel et public. Puis réparation financière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page