
Décidément les joueurs Camerounais qui évoluent à l’étranger ont un sérieux problème pour se faire aimer dans leurs clubs respectifs. C’est au tour de Vincent Aboubakar de chercher preneur. Le joueur formé à coton sport de Garoua ne fait plus partie des plans du coach de Porto, il doit donc songer à retourner en France.
L’ancien buteur de Lorient ne participera pas aux barrages de la Ligue des champions que doit disputer son club puisqu’il n’a pas été inscrit à l’UEFA, donc n’a pas de licence.
Après 2 ans passés au Portugal, résultat des courses, Aboubakar vient de se faire retirer son dossard. Le club français de Rennes serait prêt à accueillir l’avant centre des lions indomptables. Il pourrait d’ailleurs y retrouver le coach Christian Gourcuff qui l’avait ramené à Lorient et permis de briller. Le club Anglais Everton lui ferait également la cour.
Vivement que l’ancien sociétaire du coton sport de Garoua trouve employeur puisque les championnats sont à la porte, les matchs internationaux aussi.
Commentaires Facebook
0 commentaires