
L’ancienne défenseure a révélé qu’elle est désormais la correspondante mode de la NWSL.
Le 9 mars 2025, Estelle Johnson annonçait qu’elle mettait un terme à sa carrière de footballeuse professionnelle. À 36 ans, la défenseuse des Lionnes Indomptables du Cameroun tournait une page importante de sa vie après avoir fièrement représenté son pays depuis 2019.
Quelques semaines après son départ des terrains, la défenseure reconvertie a révélé sur Instagram sa nouvelle profession : correspondante mode de la NWSL.
» Après 14 années incroyables sur le terrain, je suis prête à endosser un nouveau rôle en tant que correspondante style de la NWSL. Depuis sa création, j’ai vu cette ligue évoluer de manière incroyable, sur et en dehors du terrain. Maintenant, parlons de ce qui se passe hors du rectangle vert. Le style de la ligue a progressé, et je suis impatiente de plonger dans cet univers », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. »
Dans ses nouvelles fonctions, Estelle Johnson va mettre en valeur le style et la personnalité des joueuses de la NWSL.
« je suis là pour célébrer chaque look époustouflant des joueurs. J’ai hâte de mettre en valeur vos styles et personnalités uniques. Je suis prête pour des moments inoubliables », a-t-elle précisé.
Bien qu’ayant rangé ses crampons, l’ancienne lionne indomptable reste au contact des terrains, loin du ballon mais proche de tout ce qui a trait au style vestimentaire des joueurs.
Pour rappel, Estelle Johnson est une ancienne joueuse qui a toujours marqué le public par son style de jeu sur le terrain. Pendant 14 ans, elle a joué dans des clubs prestigieux aux États-Unis comme le Washington Spirit, le Gotham FC et le North Carolina Courage. Elle a été sélectionnée plusieurs fois avec les Lionnes Indomptables du Cameroun, ou elle s’est rapidement imposée.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions !
Commentaires Facebook
0 commentaires