A La UneEtrangerEuropeFootball

Chelsea tombe à domicile face à Sunderland (1-2), Eto’o inscrit son 9e but de la saison

Chelsea avait l’occasion de prendre la tête de premier league ce samedi à Stamford Bridge lors de la 35e journée face à Sunderland. A deux points du leader Liverpool qui joue dimanche, les Blues sont tombés face au dernier du championnat (1-2). Tout avait pourtant bien commencé par l’ouverture du score à la 12e minute par Samuel Eto’o. Sur un corner tiré par Willian devant le but et où Mannone ne sort pas, le Camerounais devance Cattermole du pied droit. Il s’agit du neuvième but d’Eto’o cette saison en championnat, le neuvième à Stamford Bridge. Sunderland égalise 6e minute plus tard par Connor Wickham. Sur un corner tiré en retrait, Alonso tente sa chance de demi-volée, Schwarzer repousse dans les pieds de Wickham, qui en profite d’un ballon piqué. Les deux équipes vont à la pause sur ce score de 1 but partout.

A la reprise le capitaine des lions indomptables manque de peu d’inscrire son 10e but de la saison et son doublé de la soirée. Sur le contre, Willian remonte seul le ballon avant de décaler Eto’o à gauche, l’ancien joueur d’Anzi enroule sa frappe qui tutoie le poteau (48e). Il cède sa place à Torres à la 74e minute.

Les Black Cats lanterne rouge, avec six points de retard sur le premier non-relégable (un match en retard à disputer) prennent l’avance à la 82e minute par Borini sur penalty (1-2), avancent qu’ils ne lâcheront pas jusqu’à la fin du match.


Chelsea reste à deux points de Liverpool au classement. Et les Reds peuvent prendre cinq longueurs d’avance en cas de succès ce dimanche. Les Blues, qui iront à Anfield dans une semaine, n’ont plus leur destin en mains pour le titre.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page