A La UneFootballQuatar 2022

Qatar 2022 : Blessé lors du match contre la Serbie, le médecin de la Seleçao donne les nouvelles de Neymar

Victime d’une entorse de la cheville droite lors du premier match du Mondial contre la Serbie, Neymar sera absent lundi 28 novembre contre la Suisse, lors du deuxième match du Brésil au Mondial-2022, a annoncé vendredi le médecin de la Seleçao.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a été victime d’une entorse à la cheville droite jeudi, lors de la victoire de son équipe contre la Serbie (2-0). Il a été remplacé en boitant à la 79ème  minute, après un choc avec le défenseur Nikola Milenkovic.

Neymar sera donc absent lundi 28 novembre contre la Suisse lors du deuxième match du Brésil au Mondial-2022, a annoncé ce vendredi le médecin de la Seleçao.


« Nous avons confiance, Neymar rejouera dans cette Coupe du monde », a lancé pour sa part le sélectionneur Tite. De son côté, le joueur est sorti du silence en postant un message sur ses réseaux sociaux. « Un match difficile, mais c’était important de gagner. Félicitations à l’équipe, le premier pas est fait. Plus que 6 matches. »

Notons que, Neymar a déjà été touché à la cheville droite en 2019, le forçant à renoncer à disputer la Copa America. Loin de ses soucis et pépins de santé à répétition dans un passé récent, Neymar, qui dispute sa troisième Coupe du monde à l’âge de 30 ans, attaquait cette compétition dans une forme étincelante après un début de saison tonitruant sous le maillot du PSG.

Pour rappel, les prochains matchs du Brésil sont programmés lundi contre la Suisse (17h), vendredi prochain contre le Cameroun.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page