A La UneEquipe NationaleFootball

« À notre époque, il y avait tellement de talents… », Alex Song compare la génération actuelle des Lions Indomptables à celle de son époque

Dans une interview accordée à DOCS DE SPORT, il y a quelques jours, l’ancien joueur d’Arsenal s’est exprimé sur la qualité de l’entre jeu actuel de la sélection du Cameroun. D’après lui, seul Zambo Anguissa est meilleur milieu camerounais.

« Maintenant je suis spectateur, je regarde. Aujourd’hui c’est difficile par rapport à ce que je vois au milieu de terrain au Cameroun. À notre époque, il y avait tellement de talents. Aujourd’hui, sans manquer de respect aux autres, Zambo Anguissa est au-dessus. C’est dommage, parce que c’est quelqu’un qui aurait eu la chance de jouer avec nous », a déclaré le neveu du coach Rigobert Song.

Lancien Lion Indomptable a alors comparé la génération actuelle des Lions Indomptables à celle de son époque. « À notre époque, on était meilleurs. Au milieu tu avais Makoun, tu avais moi, tu avais Nguemo, tu avais Modeste Mbami, Djemba Djemba. Ce n’était pas la blague, c’était du lourd. Mais aujourd’hui au Cameroun, je ne vois que Zambo Anguissa, il est au-dessus de tout le monde. Mais nous à l’époque tu étais au banc de touche et que tu voyais ces gens jouer, tu étais content de les voir jouer,» a conclut l’ancien joueur des Gunners d’Arsenal.


Avec un parcours pas très envieux en équipe du Cameroun (entre scandales et indiscipline), Alexandre Song évolue aujourd’hui à Arta Solar 7, un club du Djibouti. Si selon ses dires leur génération était aussi bonne, pourquoi au mondial 2010, ils n’ont rien foutu avec tous ces supposés talents ?

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page