A La UneFootball

CAN 2021 : La Fecafoot promet une grosse prime aux lions indomptables

La promesse a été faite à Aboubacar Vincent et ses coéquipiers après leur brillante victoire contre l’équipe d’Ethiopie.

« Nous nous sommes dits sept (7) matchs, il nous reste cinq (5). Après le premier tour, nous à la Fédération Camerounaise de Football, nous allons donner une prime; Cinquante millions à partager…Je voudrais juste vous dire ceci “ Sachez que vous êtes le bien le plus précieux, vous nous faites rêver, tous les Camerounais vous demanderons toujours plus…Écrivez cette belle histoire de la Can et vous verrez », a déclaré Samuel Eto’o.

Le patron du football Camerounais va plus loin en rappelant qu’il y’a un autre challenge pour ce 17 Janvier 2022. « Acceptez- le parce que pour nous, vous êtes ce qu’il y’a de plus beau et lorsque c’est ainsi, il n’y a plus de limite. Lundi, vous devez affronter une autre équipe, qu’on doit gagner, nous devons être premiers de notre Poule… »


« Le Cameroun a dix régions. Je dis, premier; Maintenant, si la nature nous envoie quelque part au Cameroun, nous serons toujours chez nous au Cameroun mais les Lions doivent être premier de leur Poule, je l’ai dit plus haut, je le réitère, parce que vous êtes les meilleurs, parce que nous croyons en vous », a conclu le Grand 9.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page