A La UneFootball

Voici la raison pour laquelle, Samuel Eto’o appelle Leo Messi « Mon fils »

Entre Leo Messi et le FC Barcelone, c’est terminé ! Après avoir passé plus de 20 ans chez les Blaugrana, la pulga pourrait rejoindre le PSG, libre. Le clan Messi et le club de la capitale française travaillent activement pour trouver un accord. Il pourrait être présenté aux supporteurs mardi 10 aout. Comme lors de la présentation de Neymar, la tour Eiffel aurait été louée pour la circonstance.

Le départ de Messi de la catalogne ne fait pas que des heureux (les parisiens et autres madrilènes), Samuel Eto’o icone du football mondial et ancien coéquipier de Leo Messi (2004 – 2008) a fait deux posts le week-end dernier qui ont enflammé la toile. « Quelle douleur de t’imaginer avec un autre maillot, je t’aime mon fils »  a écrit la légende camerounaise sur sa page facebook le samedi 07 août. Le lendemain, après la conférence de presse de Lionel Messi où il annonçait officiellement son départ et où il a fondu en larmes, voici ce que le meilleur buteur de la CAN a écrit « ne pleure pas mon fils. Tu as tout donné. Mais la vie est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer. On t’aime Leonel Messi ».

Si pour certains, ces posts n’ont pas leur place, pour ceux qui connaissent Eto’o savent qu’il a toujours considéré Messi comme « son fils ». Eto’o sur Lionel Messi: « Il est comme mon fils, Je l’aime autant qu’un fils et je veux toujours le meilleur pour lui, Barcelone c’est Messi.” Avait-il déclaré lors de la débâcle de Barcelone face au Bayern Munich en ligue des champions (8-2).


Messi qui a fait ses classes à la Masia a rejoint l’équipe première très tôt, il a été sous les ailes de : Eto’o, Ronny, Deco, Henry, Xavi…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page