Louves Minproff a enregistré sa 2e défaite de la saison. Le club 5 fois champion du Cameroun a buté sur la solide équipe d’Amazones Fap qui l’a subtilement dominée.
En effet, la 17e journée de championnat s’est avérée désastreuse pour Louves Minproff qui n’a pas su se défaire de son adversaire de toujours, Amazones Fap.
Match très attendu au centre technique de la Fecafoot à Odza lundi dernier, ce sont finalement les Amazones qui ont tenu le bon bout.
Grâce à un but de la jeune Ngah Manga (16 ans), les Forces armées et police se sont idéalement repositionnées dans la course au titre. Privé de sa capitaine Charlene Meyong, et de sa gardienne titulaire Ange Bawou, toutes deux avec les Lionnes indomptables, les Louves n’ont pas pu faire sans elle. Même avec Flora Kameni (20 buts en championnat et meilleure buteuse) Louves a chuté.
C’est plutôt une belle revanche pour Amazones qui depuis deux ans déjà n’avait plus réussie à vaincre Fap. Avec cette victoire, Amazones remonte à la 3e place du classement avec 31 points et Louves 43 points se fait rattraper par Awa 43 points aussi.
Commentaires Facebook
0 commentaires