AfriqueFootball

Jeune retraité, Samuel Eto’o partage sa recette du succès

Il est né au Cameroun, il a grandi à Douala au quartier New-Bell, Samuel Eto’o côtoie aujourd’hui, les plus grands de ce monde. Ses pieds lui ont tout donné : succès, gloire, richesse…

Jeune retraité, il partage sa recette du succès dans un entretien qu’il accordé au journal privé camerounais, Défis Actuels, relayé par Orange football club.

Morceau choisi

« On a tendance à voir le succès comme quelque chose de soudain et de surprenant. Certes, je ne peux pas dire que j’aurais pu imaginer avec précision ce que l’avenir me réserverait, mais je savais une chose c’est que j’avais du talent »

« J’ai travaillé dur et le travail m’a emmené là où le talent seul n’aurait pas pu. Mon objectif était d’aller le plus loin possible, tout en donnant du bonheur aux autres. Et pour moi, c’est ça le vrai succès ».

« Le travail, le travail, le travail ! »

« C’est dans l’effort que réside la clé de ma réussite. Vous pouvez être un génie, avoir les plus grands diplômes et avoir toutes les relations du monde, si vous ne travaillez pas, si vous ne vous impliquez pas sérieusement dans ce que vous faites, il y a peu de chance que ça fonctionne. Je le dis tout le temps, j’ai travaillé dur toutes ces années et je le fais encore aujourd’hui. C’est mon modus operandi ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer