A La UneHandball

CAN Handball Dames Cameroun 2020 : Le président de la confédération Africaine est au Cameroun

Le président de la Confederation africaine de handball est au Cameroun. En vue de la Coupe d’Afrique des Nations Dames Cameroun 2020, une visite d’inspection est programmée. La Visite d’inspection de la Confédération africaine de Handball (CAHB) a débuté ce mardi.

Attendu à 22 heures ce lundi soir, Dr AREMOU Mansourou, Président de l’instance faîtière de handball en Afrique foule finalement le sol camerounais à minuit par vol Air Côte d’Ivoire. Il est accompagné du Chef de Département de sport, M. ASSEMIAN Noël, et M. BATCHI Achille, Chef de Plateau à la Confédération arrivé ce lundi après-midi.

Au programme demain mardi, séance de travail avec la Fédération camerounaise de Handball de 9h à 10h. Suivra la visite à la Crtv et une audience chez le Directeur Général de la Radio Télévision nationale qui assurera la retransmission des matches de la CAN.“ La mission enchaînera avec la visite des infrastructures sportives et notamment le Palais des sports et le gymnase de l’école des Travaux, avant l’audience chez le patron des Sports, le Ministre Kombi Mouelle à 16h, et la visite de quelques infrastructures hôtelières.

Suite de la visite mercredi matin, *SIGNATURE DU PROTOCOLE D’ACCORD à 16h, suivie de d’un point de presse, et une rencontre entre les présidents de clubs de handball du Cameroun et la Fecahand et les clubs* pour clôturer la journée de mercredi. La délégation de la CAHB quitte le Cameroun jeudi matin.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer