
Le match phare de la 14e journée de la MTN Elite One qui opposait Tonnerre Kalara Club de Yaoundé au Coton sport de Garoua, a tourné à l’avantage des visiteurs qui ont laminé leurs adversaires sur score sans appel de 4 buts à o.
La première période qui s’est soldée sur un nul (0-0) était plutôt équilibrée. Les deux équipes avaient réalisé des bonnes phases de jeu, sans pour autant trouver le chemin des filets. A la reprise, les visiteurs appuient sur l’accélérateur, le défenseur central Aminou Bouba ouvre le score ; il sera imité par Haman Jacques, Bouka Makaya et Oyongo Bitolo.
Après leur défaite de jeudi dernier à Limbé (lors du match en retard de la 13e journée), les poulains de Sébastien Desabre ramènent trois précieux points et se rassurent pour la suite de la compétition. Les coéquipiers du capitaine Kingué Mpondo descendront à nouveau dans l’arène mercredi prochain. Ils affronteront cette fois, Renaissance de Ngoumou toujours au stade Ahmadou Ahidjo. C’est un match avancé comptant pour la 15e journée de la MTN Elite One.
Commentaires Facebook
0 commentaires