EtrangerEuropeFootball

Paul Pogba aurait trahi la vielle dame

Il s’agit du pacte que Pogba n’a pas respecté, pacte scellé avec ses coéquipiers aux vestiaires après de défaite en finale de la ligue des champions. L’ex sociétaire de la Juventus de Turin a trahi cet accord verbal, contracté avec les vétérans de la Juve.

Les cadres du vestiaire de la Juventus Turin en voudraient à Paul Pogba de ne pas avoir tenu sa promesse de rester une saison de plus en Italie. Ils se sentent « trahit » par Paul Pogba.

Selon nos confrères de The Independent, Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci avaient scellé un pacte avec le milieu de terrain français après la finale de la Ligue des champions perdue en 2015 contre le FC Barcelone. La saison dernière, tous les joueurs de la Juventus avaient ainsi convenu de rester ensemble lors de l’exercice 2016-2017 pour tenter de remporter cette ligue des champions et l’offrir aux vétérans du groupe, avant leur retraite.


Il est clair que pour Pogba, ce pacte était le genre d’histoire qu’on se raconte pour se consoler d’une cuisante défaite.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page