Rugby

Ligue régional de rugby du centre : Match en retard de la première journée

Cet après-midi, à Yaoundé, deux rencontres au programme, pour la première : Taureau était opposé à Espoir. Taureau s’est imposé sur le score de (12-9). Nanga Yannick inscrit deux pénalités, Ntso Bruno inscrit également deux pénalités, ces quatre pénalités font 12 points et le taureau se fait du bien. Espoir lui, par le biais de Kenfack Annicet inscrit un drop goal trois points et Diffi Arrol lui inscrit à lui tout seule deux pénalités qui feront six point. Malheureusement, ce sursaut va s’avérer insuffisante pour revenir au score et Espoir perd le match.

« Je suis très satisfait, satisfait parce que les stratégies qui ont été mises en place ont été respectées pour gagner ce match, c’est vrai que cette stratégie n’a pas bien été appliquée par les avant et les compartiments des trois quarts. Je pense que dans l’avenir on va essayer de pallier à cette situation et mieux jouer. Nous avons gagné c’est ça l’essentiel ». Fouelefack Fabrice coach de Taureau.

« Ça arrive, c’est juste un problème de concentration, ils ont abordé le match avec beaucoup de facilité et la surprise nous a surpris, si je peux me permettre la tautologie. Mes instructions n’ont pas du tout été respectées. Nous allons travailler pour éviter ce genre de scénario et vous voyez les joueurs même en ont pris conscience. » Njila Tchounga coach d’Espoir Rugby club.


En enlevé de rideau, Lions rugby club a affronté le YUC. Cette rencontre s’est soldée par une victoire du YUC (12-9).

 Par Frida  Ngo  Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page