FootballLigue 2

11ème journée de ligue 2 : Scorpion mord renaissance (1-0)

Renaissance de Ngoumou a encore perdu, cette fois face à Scorpion de Bé, c’était un duel du bas du tableau. Cette rencontre s’est tenue cet après-midi sous un soleil ardent qui a profité aux visiteurs venu du nord qui ont ouvert la marque à la 21ème minute grâce à une tête de l’avant-centre Djedouboum Thierry sur un centre de Bebdangne Kaiba. Les garçons de Ngoumou n’ont pas pu suivre le rythme et ont multiplié des erreurs de toutes sortes, sans compter sur les arrêts du gardien des scorpions Teyabe Bruno. Les ressortissants de Ngoumou voulaient réagir, mais en vain. Nous avons eu droit à un spectacle désolent et agaçant de la part de renaissance au regard de la maladresse et l’égoïsme des joueurs dans la surface de réparation.

« On n’a pas été bon, il y a des jours avec et des jours sans et c’est un jour sans, l’équipe est jeune, conséquence on a perdu. On doit juste continuer à travailler ». Propos de Nguepkep Sylvanos Clerc coach de renaissance.

C’est un bol d’air pour Ngwe Philippe coach de Scorpion


« Je dis merci aux garçons, bravo pour les efforts qu’ils ont eu à fournir pendant toute la semaine et ça a payé. Bon nous n’avons pas croisé une mauvaise équipe de Renaissance peut-être le Dieu n’a pas été avec eux, il était avec nous, mais ce n’était pas une mauvaise équipe. Et je dis vraiment merci au seigneur de m’avoir donné ces trois points qui me permettent petit à petit de sortir de la zone rouge. C’est ça notre objectif numéro un d’abord pour ce qui est de la fin de la phase allée ».

Par Ngo Nolla Frida

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page