A La UneEtrangerFootballFrance

Rennes se qualifie pour la finale de la Coupe de France en battant Angers (3-2), Makoun buteur

Rennes jouera la finale de la Coupe de France 2014. Les Bretons se sont imposés ce mardi face à Angers (3-2). Mené dès la 3e minute (but inscrit par Yattara), les Rennais sont revenus au score par Toivonen (15e). Suite à un centre de la gauche, Hénin dévisse son dégagement. Le ballon rebondit sur la poitrine de Malicki. Le Suédois est à l’affût et propulse le ballon au fond des filets !

Grosicki Sur une magnifique passe dans la surface de Doucouré double la marque à la 43e minute. Jean 2 Makoun sale l’addition à la 48e minute. L’infatigable Doucouré récupère un ballon au milieu de terrain. Il part vers le but et sert Makoun qui frappe à 20 mètres. Le ballon est dévié par un défenseur et trompe Malicki (3-1). Yattara qui réalise son doublé de la journée réduit la marque sur penalty (3-2).

Le club breton disputera la finale de la Coupe de France pour la sixième fois de son histoire, le 3 mai prochain au Stade de France. L’équipe de Philippe Montanier affrontera le vainqueur de la rencontre qui opposera mercredi Monaco à Guingamp pour tenter d’accrocher une troisième Coupe de France à son palmarès, après celles remportées en 1965 et 1971.


On note le très bon match en défense centrale de l’international camerounais Kana Biyik.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page