FootballLigue 1

Guy Djiepnang : « nous étions face à une grande équipe de YOSA bien en place »

Une victoire en portée de main, et à la dernière minute, vous craquez en prenant un but d’égalisation…
Ça fait mal, parce que vous ne pouvez pas être en train de mener et que dans les arrêts de jeu vous vous faites rattraper de la sorte ; c’est vraiment navrant, mais c’est des choses qui arrivent, c’est le football, aujourd’hui vous gagnez, demain vous ne gagnez pas. On va faire avec, et on va se remettre au travail pour essayer de rectifier ce qui n’a pas été ce soir.
Vous revenez du stage de Licence « A » CAF et vous regagnez votre siège d’entraineur d’Apejes ; comment appréciez-vous ce retour ?
Bah tout naturellement et simplement. Je suis allé apprendre et ce sera un plus pour l’équipe, donc il le fallait bien.
Comment avez-vous trouvé l’équipe ?
Je trouve que l’équipe a été bien, nous avons un bon staff technique et ils ont respecté le programme que nous avons fait ensemble. L’équipe n’a pas déçu, elle a été constante, mais c’est à la fin qu’on prend un but qui fait que la victoire nous glisse entre les doigts, qu’est-ce que vous voulez, C’est le football. En plus nous étions face à une grande équipe de Young Sport Academy bien en place. Je dirai juste qu’on ne saurait cracher sur le point empoché ce soir, car ce n’était pas facile, tout en promettant qu’on continuera à travailler.

Par Darysh Nehdi


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page