Championnat Féminin D1Football

Hassan Balla : « Caïman est l’équipe à abattre, et on se prépare véritablement »

Selon vous, qu’est-ce qui vous a manqué et a occasionné cet échec face à Panthère Security ?

Vous savez, nous sommes basés sur  un système de jeu placé. Dès l’entame du match vous l’avez sans doute remarqué ; mais je voulais décrier quelque chose, vous savez, on s’échauffe pour jouer, vous n’allez pas me dire qu’on va passer près de vingt minutes étant statique sous prétexte d’un protocole… Bon, je ne vais pas me focaliser là-dessus.

Que dire du match ?


Par rapport au match que nous venons de perdre, je dirais que les filles ont eu une très mauvaise entame ; c’est vrai qu’à mesure que le temps passait, on est entré dans le match en essayant d’imposer notre jeu, malheureusement Dieu n’a pas été avec nous sur ce coup.

Quelle leçon tirez-vous de cette finale ?

J’en garde de bons sentiments, puisqu’en face de nous se trouvait une très bonne équipe de Panthère Security. Je ne vais pas dire que « parce que nos joueuses sont parties… », mais vous êtes sans ignorer que Caïman filles c’est un groupe de 25 joueuses. On a perdu cinq d’entre elles, et on a fait monter les autres, bref nous partons un peu de loin. Mais j’ose croire que la mayonnaise finira par prendre et ça va donner, puisqu’on va continuer notre travail en championnat.

Ce tournoi de la Femme est le prélude du championnat ; vous sentez-vous prêts ?

Je ne saurais vous garantir quoi que ce soit, mais Caïman est l’équipe à abattre, et on se prépare véritablement, on continue à travailler, afin de faire une bonne saison.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page