Football

L’ex lion indomptable, Norbert Owona retrouvé mort dans la Rue

L’ex Capitaine de l’Union de Douala et ex lion indomptable, Norbert Owona est mort Ce mercredi 03 février 2021 au quartier New-bell à Douala des suites de longues maladies. Norbert Owona était sans domicile fixe (SDF), Souffrant, il dormait à la belle étoile.

Le corps de l’ancien international camerounais a été retrouvé le long de la rue «Foyer Batié» (un endroit où il vit quotidiennement) au quartier New-bell à Douala.

Norbert Owona faisait partie des lions indomptables qui ont disputé la CAN 72 organisée par le Cameroun. «Sa maison, à la zone de recasement, a été détruite, il est allé en location. Après, il s’est retrouvé à la maison familiale à New-bell. Mais, à cause des problèmes de famille, il est allé élire domicile là où il est mort, affaibli par la maladie» a déclaré un de ses neveux.


Norbert Owona, 70 ans, a été footballeur des années 60-70. Avec le brassard de capitaine de l’Union sportive de Douala, il remporte un doublé, coupe et championnat en 1969. En 1972, il participe à la CAN avec les Lions indomptables.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page