A La UneBasketballNBA

NBA : James Harden rejoint Brooklyn

Selon ESPN, James Harden a été transféré à Brooklyn par les Houston Rockets dans un deal à quatre avec Cleveland et Indiana. L’arrière, MVP 2018, va retrouver Kevin Durant et Kyrie Irving aux Nets. Si les Cavs récupérent Jarrett Allen et Taurean Prince, Houston hérite de Dante Exum ou encore quatre premiers tours de draft mais aussi de Victor Oladipo, échangé contre Caris LeVert.

James Harden et les Houston Rockets étaient arrivés au point de non-retour mardi soir. Mercredi, le barbu le plus célèbre de la Ligue a fait ses valises et s’envole pour Brooklyn. L’information a été dévoilée par ESPN. L’arrière All Star rejoint son ancien coéquipier d’Oklahoma City, Kevin Durant, et Kyrie Irving, pour former un trio qui a de l’allure. Harden souhaitait ardemment rejoindre les Nets et ces derniers ont payé le prix fort pour acquérir le MVP de la saison régulière 2018.

Harden souhaitait ardemment rejoindre les Nets et ces derniers ont payé le prix fort pour acquérir le MVP de la saison régulière 2018. Caris LeVert, Dante Exum, Rodions Kurucs et trois premiers tours de draft non-protégés notamment ont été mis dans la balance. Pour faire fonctionner le tout, Cleveland est également entré dans la danse, pour offrir un premier tour de draft aux Rockets et récupérer Jarrett Allen et Taurean Prince, en provenance de Brooklyn.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page