A La UneAfriqueCHAN 2020Football

Bayano Sobze : « Le Cameroun reste mon favori, avec un peu de motivation et de détermination nous pouvons remporter ce tournoi…»

Le CHAN Cameroun 2021 sera lancé le 16 janvier prochain, le Cameroun tentera de remporter ce seul trophée continent qui lui manque. Notre consultant, Coach Bayano Sobze nous parle de cette compétition et les chances du Cameroun.

Bonjour Coach Bayano Sobze,  nous sommes à quelques jours du début du CHAN, selon vous, quelles sont les chances des lions A’?

Bonjour à vous, en tant que camerounais nous nous devons tous d’être à 100% derrière les lions A prime et leur apporter notre soutien et croire à une victoire finale.


Lors du mini CHAN, les poulains du coach Ndtoungou Mpilé sont sortis dernier, selon vous qu’est ce qui manque à cette équipe ?

J’ai pu constater lors du mini tournoi que cette équipe manque de rythme et d’intensité dans le jeu

Quel impact l’absence du championnat peut avoir sur l’équipe ?

L’absence du championnat a beaucoup influencé sur la préparation du tournoi et aussi sur le choix des joueurs, du coup nous avons là une équipe en manque de rythme et d’intensité comme je l’ai dit plus haut.

La RDC deux fois vainqueur de la compétition et le Maroc champion sortant sont présents. Selon vous qui sont les favoris pour remporter ce CHAN?

Le Cameroun reste mon favori, nous jouons chez nous et avec un peu de motivation et de détermination nous pouvons remporter ce tournoi

Si vous étiez à la place du coach des A’, qu’est-ce que vous devriez faire pour remporter ce seul trophée continental qui manque au Cameroun ?

Actuellement le coach est en train d’abattre un très bon travail, faisons lui confiance et allons au stade pousser nos joueurs à se surpasser.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page