A La UneBasketballNBA

L’hommage de Yannick Noah à son fils Joakim qui a décidé de prendre sa retraite

Alors que Joakim Noah, le “fils de l’autre”, a décidé de mettre un terme à sa carrière de basketteur, son père lui rend un bel hommage. Le chanteur et ex-tennisman a exprimé sa fierté après les années de son fils en NBA.
 
À 35 ans, Joakim Noah quitte le parquet ! Yannick Noah a finalement confirmé la rumeur sur Instagram mercredi.En effet, le chanteur et ex-tennisman a félicité son fils pour sa belle carrière en NBA.
 
” Merci Yoox pour tous les moments que tu nous a fait vivre durant ta carrière incroyable ! Toute la famille est tellement fière de toi ! Fiers de la personne que tu es ! Fiers de ta fondation et votre engagement avec ta maman @noahsarcfdn ?????? Maintenant tu mérites de t’éclater et de profiter de ta vie avec ceux que tu aimes ❤️❤️❤️❤️ ! Love you”, a écrit sur Instagram, le chanteur en légende d’une photo de lui et de Joakim.
 
Notons que, Joakim Noah a fait ses débuts en NBA avec les Chicago Bulls, lors de la saison 2007-2008. Il a ensuite été “drafté” de l’université de Floride et porté le maillot rouge des Bulls pendant 9 saisons, avant son transfert aux New York Knicks. Le pivot français a également évolué aux Memphis Grizzlies puis aux Los Angeles Clippers.
 
Maintenant que la retraite de Joakim est confirmée, les fans sont sous le choc…En effet, la rumeur traumatise les Français. La popularité du basketteur ne s’est jamais démentie et les fans ont du mal à encaisser : “Comment vais-je faire? Je suis inconsolable.”;  ” Retraité à 35 ans, c’est tout de même un peu fort de café, Joakim! “, peut-on lire en commentaire.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page