CAF: Ahmad Ahmad se représentera pour un second mandat - CamerounSports
A La UneAfriqueFootball

CAF: Ahmad Ahmad se représentera pour un second mandat

Estimant que le bilan de son premier mandat est très satisfaisant, Ahmad Ahmad a annoncé qu’il serait candidat le 12 mars 2021 à un deuxième mandat à  la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).
 
« La CAF a beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis fier du travail accompli par mon équipe. Qu’elle soit remerciée, ainsi que les soutiens du football en Afrique et au-delà. Après réflexion et consultation, j’ai décidé de me représenter », a annoncé le Malgache âgé de 60 ans. Ahmad sera donc candidat à sa succession le 12 mars 2021 à Rabat.
Pour l’heure, Ahmad est donc le seul candidat déclaré. En mars 2017, il avait mis fin au règne d’Issa Hayatou (1988-2017) à la surprise générale. Porté par un vent de révolte, le Malgache avait lancé une série de réformes tous azimuts de la CAF et de ses compétitions, dont le passage de la Coupe d’Afrique des nations de 16 à 24 équipes.
Fin septembre, celui qui dirige le foot africain depuis 2017 avait présenté son bilan aux associations affiliées à la CAF

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page